Réglementation

TAVANA CABINET DE CONSEIL D'INGÉNIERIE PATRIMONIALE

SARL au capital de 1 000 €, NAF : 7022Z Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion, SIREN : 832 754 790 RCS Marseille.

Responsabilité Civile Professionnelle MMA COVEA RISKS n°112 788 909

Le cabinet Tavana et/ou son dirigeant est enregistré auprès de l’Organisme pour le registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance (ORIAS – www.orias.fr) sous le n° 180 009 24 pour les activités suivantes :

  • Conseiller en Investissement Financier membre de la CNCIF, (CIF)
  • Mandataire d’intermédiaire d’assurance enregistré auprès de l’ORIAS  (MIA)
  • Mandataire d’intermédiaire en Opérations de Banque et Services de Paiement enregistrés auprès de l’ORIAS (MIOBSP)
  • Mandataire non exclusif en opérations de banque et en services de paiement (MOBSP)

Le cabinet Tavana est membre de l’association CNCEF agréée par l’AMF.

Les autorités de contrôle et de tutelles de ces activités sont :

Dans le cadre d’une prestation de conseil fournie et conformément à la réglementation qui lui est applicable, le cabinet Tavana peut percevoir des rémunérations, commissions ou avantages monétaires ou non monétaires en rapport avec la fourniture de la prestation de conseil, versés ou fournis par un tiers ou par une personne agissant pour le compte d’un tiers, sous réserve du respect des règles sur les avantages et rémunérations imposant l’information du client, l’obligation d’amélioration du service et le respect de l’obligation d’agir au mieux des intérêts du client.

Vous pouvez consulter notre document d’entrée en relation ici.

Pour toute réclamation, le client s’adresse préalablement au Conseiller afin de trouver une solution amiable. La réclamation s’effectuant, sur support durable, est adressée à : Cabinet Tavana, Darioush MERY, Athélia IV | 297, Avenue du Mistral | Espace Mistral Bat A– 13600 La Ciotat et à darioush@tavana.fr

Le Cabinet Tavana s’engage à :

  • accuser réception de la réclamation dans un délai de dix jours ouvrables ;
  • puis à y répondre dans un délai de deux mois à compter de la réception de la réclamation.

En cas de litige et si la réponse apportée à sa réclamation ne lui apparaît pas satisfaisante, le client consommateur peut ensuite saisir le médiateur de la consommation suivant en vue de sa résolution amiable :

Au titre de l’activité de conseiller en investissements financiers :

Le Médiateur

Autorité des marchés financiers

17, place de la Bourse

75082 PARIS CEDEX 02

Au titre de l’activité de conseiller en investissements financiers :

CMAP

Service Médiation de la consommation

39 avenue F.D. Roosevelt

75008 PARIS

consommation@cmap.fr